Voilà pourquoi vous manquez d’amour

self loveTout ce que j’ai fait dans ma vie jusqu’à tout récemment, je l’ai fait dans une seule optique. J’avais un but précis en tête. Sans même m’en rendre compte, cet objectif inconscient prenait toute la place.

 

Tout ce que j’ai fait dans ma vie, je l’ai fait pour être aimée.

 

 De ma façon d’agir jusqu’à ma façon de m’habiller ou de me coiffer, tout était pensé pour plaire aux autres. C’est presque ridicule maintenant que j’y repense.

 

Je tentais de recréer une image qui plait, j’essayais d’être la fille douce et gentille que les autres voyaient en moi. Pourtant j’ai compris maintenant.

 

J’ai compris quelque chose d’important que j’ai envie de partager avec toutes les personnes, homme ou femme, qui se démènent jour après jour pour gagner amour et respect, mais qui ne cherchent pas au bon endroit.

 

Vous avez tout faux. Personne ne pourra jamais vous donner cet amour qui vous manque tellement, et ce peu importe le nombre de personnes qui sont là autour de vous et qui vous aime sincèrement. Personne ne vous fera jamais sentir comme un roi ou une reine. Personne ne vous aimera inconditionnellement.

 

Pourquoi ça? Parce que vous ne vous aimez pas assez. Si vous manquez d’amour, ce n’est pas ailleurs que vous devez le chercher. Vivez votre vie pour vous, pas pour les autres. Aimez-vous inconditionnellement. Aimez-vous assez pour avoir le courage d’être vrai plutôt que d’être gentil.

 

Le jour où vous réussirez à accomplir cela, plus jamais vous ne manquerez d’amour. Vous saurez que peu importe vos imperfections, il y aura toujours quelqu’un pour prendre soin de vous.

 

Ce qu’il y a de plus beau avec ce principe tout simple, c’est que lorsque l’on réussit enfin à s’aimer soi-même, de la façon la plus pure et la plus vraie qui soit, cet amour cultivé grandit et finis par émaner de tout notre être, tellement qu’il envahit bientôt ceux qui nous côtoient.

 

J’ai la certitude que dans la vie, on attire à soi ce que l’on dégage. Soyez confiant et vous attirerez à vous des gens confiants. Soyez plein de joie et vous en recevrez encore plus tous les jours. Devenez la source d’amour infini que vous avez cherchée pendant si longtemps et là seulement, vous vous sentirez aimés. Aimés d’abord de vous-même, mais également des autres.

 

Soyez vrai.

 

Resplendissez.

 

Inspirez les gens.

 

Vivez à fond.

 

Devenez ce que vous avez toujours voulu être.

 

Vous êtes magnifiques.

 

À bientôt

Noémie

Categories: Mode de vie

Leave a Reply



Rejoignez-moi sur Facebook


Ma Chaîne Youtube


Derniers Articles


Commentaires Récents


  • Marie-Pier D.: Je suis totalement d’accord 🙂
  • Noémie: Merci beaucoup! 🙂
  • Stephanie: Tu es tres inspirante et c’est avec grand plaisir que je partage ton...
  • Noémie: Merci Dominique 🙂
  • Dominique: Belle réflexion Noémie. ☀️