J’ai besoin d’aide…

 

4420336383_65a396d781_oJ’espère que vous avez passé une agréable semaine et que tout roule comme sur des roulettes pour vous!

 

Je vous écris aujourd’hui, car j’ai une petite nouveauté sur mon blogue et j’aimerais vous en parler.

 

En fait, il s’agit d’une option qui permettra à mes lecteurs d’offrir leur aide et leur soutient en faisant un don pour le site web.

 

 Pourquoi des dons?

 

Et bien parce que j’aimerais avoir la chance de publier plus de contenu et de diversifier mes médias afin d’inspirer plus de gens à simplifier leurs vies.

 

Je me souviens de cette longue période de ma vie ou mon état d’esprit faisait en sorte que je ne réussissais pas à être heureuse, malgré toutes les ressources qui se trouvaient juste sous mon nez. Je suis aujourd’hui fière de dire, avec le recul, que j’ai trouvé le moyen de vivre de façon beaucoup plus harmonieuse avec les autres, mais surtout avec moi-même.

 

J’ai enfin trouvé ce bonheur que j’ai tant cherché en développant une approche qui me permet de faire de ce bien-être un état permanent. J’essaye depuis de faire connaitre ma philosophie à tous ceux qui m’entourent en publiant des articles et depuis peu, des vidéos sur mon blogue et ma chaine YouTube.

 

 Mais la vérité, c’est que je manque de temps.

 

J’ai besoin de peu pour bien vivre, mais malgré ce gout pour la simplicité, il y a tout de même certains besoins de base qui nécessite une entrée d’argent. Je réussis à joindre les deux bouts en cumulant les contrats de rédactions pour d’autres sites et en prenant divers petits emplois « su’l side », en bon québécois.

 

Par contre, ces occupations me prennent du temps et il m’en reste alors moins pour créer du contenu de qualité. J’adore bloguer, ça me passionne réellement. Mais contrairement à ce que les gens croient, cela demande beaucoup de travail.

 

En dehors de l’écriture, qui est honnêtement la partie la moins longue du travail, il y a la correction, la programmation du site web, l’optimisation pour les moteurs de recherches, l’édition de vidéo, la publication du contenu, mais surtout, la recherche. C’est cette partie qui est la plus gourmande de mon temps, car avant de créer du contenu, ma priorité est de vérifier que l’information que j’offre est pertinente et de qualité. J’aurais pu te décrire encore des dizaines de tâches qui viennent avec la vie de blogueuse, mais mon but ici n’est pas de vous assommer avec une longue liste qui, en bout de ligne, ne vous dirait pas grand-chose!

 

Mon objectif ici est de te faire réaliser que dans les coulisses du blogue, il s’en passe beaucoup. Comme je suis un être humain et que comme vous, j’ai des factures à payer, je ne peux malheureusement pas consacrer plus de quelques heures de mon temps par semaine à mon site.

 

J’ai donc décidé, après mûre réflexion, d’ajouter au blogue cette fameuse option de don, car je me rends bien à l’évidence que si je veux aider un maximum de personnes, je dois publier encore plus de contenu et avoir plus de temps pour bâtir une audience plus importante.

 

Je t’invite donc, si tu as la générosité d’offrir ton support au noemieturbide.com, à cliquer sur le bouton qui se trouve dans la barre latérale du site ou au début de mes nouveaux articles. Ces dons serviront à réduire mes heures de travail pour d’autres sites afin d’avoir plus de temps à consacrer au mien.

 

Ils m’aideront également à ajouter au blogue mon programme de formation qui est présentement en cours d’élaboration, et que j’ai bien hâte de vous présenter.

 

Après ce message interminable, je vous souhaite une excellente semaine et surtout, merci de votre support. Tous les montants sont acceptés et très appréciés!

 

À bientôt

 

Noémie

 

 

Categories: Mode de vie

Leave a Reply



Rejoignez-moi sur Facebook


Ma Chaîne Youtube


Derniers Articles


Commentaires Récents


  • Marie-Pier D.: Je suis totalement d’accord 🙂
  • Noémie: Merci beaucoup! 🙂
  • Stephanie: Tu es tres inspirante et c’est avec grand plaisir que je partage ton...
  • Noémie: Merci Dominique 🙂
  • Dominique: Belle réflexion Noémie. ☀️